Effets secondaires de dialyse que vous devez savoir

Publié le par kidneydiseaselu

Presque tous les traitements médicaux d'obtenir des avantages incontestés viennent aussi les effets secondaires possibles. Dialyse, bien sûr ne fait pas exception. Comme le traitement le plus couramment utilisé pour traiter avec l'ESRF (le stade d'insuffisance rénale), la dialyse ne économiser des tonnes de vie des patients, cependant, nous devons faire face à ces effets néfastes sont livrés avec le traitement.

 

Dialyse, hémodialyse ne affaire ou dialyse péritonéale, a certains effets secondaires qui peuvent affecter la qualité de vie des patients ou, dans certains cas, suffisamment grave pour menacer la sécurité sa vie. Alors, quels sont-ils?

Les effets secondaires de l'hémodialyse

 

Pression artérielle basse peut être l'un des effets indésirables les plus fréquents. C'est particulièrement vrai chez les personnes atteintes de diabète. Nausées, vomissements, difficultés respiratoires et des crampes se produirait à la suite d'une pression artérielle basse.

 

L'anémie est étroitement associée à l'hémodialyse, qui résulte de la carence en fer due à une production insuffisante de globules rouges.

 

Démangeaisons de la peau est probablement les complications les plus gênants venant de dialyse. Il aggrave pendant ou après la dialyse. C'est principalement à cause de dialyse inadéquate. Une autre raison expliquant la démangeaison est les reins fonctionnaient mal ne parviennent pas à réguler l'équilibre du calcium et du phosphore dans le corps humain. Le prurit est souvent causée par un niveau de phosphore élevé.

 

Les effets indésirables de la dialyse péritonéale

 

Infection, bien sûr, est la plus grande préoccupation chez les personnes sous dialyse péritonéale. C'est parce que le cathéter sera inséré dans l'abdomen du patient. Pour aggraver les choses, la manipulation fréquente de la sonde et l'accès au péritoine double les chances d'avoir une infection. Il est assez grave et peut être mortelle.

 

Hernie est une autre préoccupation. Elle est généralement causée par la charge de fluide dans la cavité abdominale. Pour aggraver les choses, le cathéter affaiblit la paroi abdominale et les muscles qui causent facilement hernie.

 

Certains patients peuvent éprouver une perte de la libido et les questions de ce genre. Parlez-en à votre médecin à ce sujet et chercher une approche pour traiter avec elle.

 

Il peut être plus, et je ne vais pas les énumérer un par un, ici, aujourd'hui. Les problèmes induits par dialyse qui vous inquiètent, n'hésitez pas à demander notre médecin en ligne sur des conseils gratuits.

 

http://www.kidneyfailurecn.com/knowledge/184.html

Commenter cet article